• Et vos lectures ?

    En ce moment je lis "La métamorphose" de Kafka.

    J'ai aussi prévu de lire "Les liaisons dangereuses" de Laclos et "Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig.

     

    J'ai récemment lu aussi "La disparition d'Anastasia Cayne". J'ai A-DO-Ré ce livre même si je n'ai pas trop compris la fin ^_~

     

    j'aime aussi les thrillers, si vous en avez de bons à me conseiller je suis ouverte aux propositions. J'accepte aussi les propositions de d'autres types de livres. tout ce que je demande c'est : pas de livres pour filles !! Je ne supporte pas les histoires de ce genre.

    Et vous, que lisez-vous ? ~~

    Bisouxxx <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :